Les U15

13 octobre 2015 - 19:31

Après leur victoire contre Plonéour en championnat, les U15 du groupement Porzay Menez-Hom recevaient samedi à Ploëven le groupement du Pays Glazick Landrévarzec à l'occasion  de la coupe Tin Berre. L'équipe des Glazick impose rapidement son rythme et les jeunes du Porzay encaissent 4 buts en 15 minutes. Malgré la domination de leurs adversaires, les locaux essayent de remonter le score mais en vain puisque ce sont les jeunes Glazick qui s'imposent sur le score de 5-2. Samedi prochain les U15 joueront leur deuxième journée de championnat contre le groupement du Cap Sizun où ils essaieront d'obtenir une deuxième victoire.

En haut à gauche: Férec Mathieu, Kerbrat Guillaume, Delattre Keyvan, Priol Yann, Millour Milian, Thomas Paul, Boulc'h Raphael, Mauguen Quentin, Buanic Thomas, Scieller Gauthier

En bas à gauche: Hascoet Simon, Le Bozec Florent, Lamballe Guillaume, Goachet Mathias, Colonnier Joseph, Mathon Alan, Tanguy Romain