19 septembre 2016 à 22:27

Les G M H recevaient , Lanveoc en championnat.

Dimanche, les G M H recevaient , Lanveoc en championnat.

Une occasion offerte aux visiteurs pour prendre leur revanche, après l' élimination de la coupe de France face à la même équipe après prolongation.

Les supporteurs s’attendaient à une rencontre disputé et serrée vu le score de dimanche dernier, mais une fois le coup d'envoi sifflé ,les choses se sont décantées rapidement.

Bastien Robin dès la 16eme minute déclenchait le compteur des montagnards .

Les visiteurs pris de vitesse,subissaient les assaut des virevoltants attaquants locaux:

Blouet enfonçait le clou sur penalty à la 25eme minute puis Henaff à la 36ieme portait l'estocade,un défenseur visiteur fit trembler ses propres filets à la 38eme et enfin, Yannou, idéalement placé, sur un corner, ne rate pas l'occasion de porté le score à 5 à 0 à la 41eme

la mi-temps est sifflée sur ce score.

Au retour des vestiaires ,ou des citrons,selon la formule consacrée, Lanvéoc à bien tenté d'enrayer la machine Plomodiernaise mais rien à faire .

A la 75eme minute, les visiteurs marquent une nouvelle fois contre leur camps ce qui porte l'addition à 6 à 0 pour les G M H .

C'est sur ce score que l'arbitre mais fin au calvaire des presqu'iliens. Sans parler de match référence, on peut dire que Plomodiern a réalisé ses gammes sans fausse note.

En ouverture, la jeune équipe réserve a laissé la victoire au R C porzay sur le score de 0 à 1

Le week end prochain,place à la coupe de France ,une autre pair de manches, avec la réception de Plouzané ,une équipe de D H.