LES GAS DU MENEZ-HOM : site officiel du club de foot de Plomodiern - footeo

10 octobre 2016 à 14:06

Coupe de Bretagne

Avec une équipe quelque peu remaniée, les G M H ont chèrement vendu leur peau face à Quimper Italia .

Gommer la différence de deux divisions, voila le challenge du jour pour les Plomodiernais et tout avait bien commencé, Yannou à la 16eme minute ouvre le score pour les locaux et donne espoir à ses co équipiers .

Piqué au vif les visiteurs mettent tout en œuvre pour recoller au score et sont récompenser de leurs efforts à la 26 eme minute.l'addition aurait pu être plus lourde mais le tout jeune gardien de Plomodiern, Jordan Abiven a fait étalage de son talent .

En fin de premier mi-temps des occasions de parts et d'autre mais supérieurs techniquement se sont les Italiens qui réussissent à prendre l'avantage.

1 à 2 pour les visiteurs à la 40 eme minute.

Après une pose méritée? les G M H montrent tout leur savoir faire ,mais pèchent dans la finition.

A la 65 eme minute suite à un léger relâchement des G M H les visiteurs ne ratent pas l'occasion de prendre le large en marquant un 3 eme but

Se sera le score final 3 à 1 pour Quimper Italia. Plomodiern dit au revoir à la coupe de Bretagne, mais leur prestation peut être jugé encourageante pour la suite.