17 octobre 2016 à 14:05

RESUME DU WEEKEND

L'équipe B des G M H avait besoin de points

cette équipe devait faire un résultat face à la réserve d'EDERN . Une premier mi-temps dominée par les locaux mais le manque d’efficacité, des jeunes attaquants de Plomodiern, renvoyait les joueurs aux vestiaires sur le score de 0 à 0

En 2eme période ,les G M H continuaient à imposer leur rythme et petit à petit les visiteurs ont du mal à trouver les ressources pour contrer les assauts des montagnards .

les G M H concrétisent leur domination par 4 buts.

Score final 4 à 0 et 4 points qui font du bien pour le classement mais aussi dans les têtes de ces joueurs qui depuis le début de saison montraient de belles dispositions mais n'arrivaient pas à gagner des matchs à leur portée.

L'équipe C dispose de Gouezec B sur le score de 7 à 1

l'équipe D revient de Pleuven avec une victoire de 5 à 2

Le seul bémol de la journée est le match de l'équipe fanion face à Edern A . Lors de cette rencontre les locaux n'ont jamais trouver la solution pour mettre en difficulté Edern. Une défaite 0 à 3 face à des visiteurs qui se calent en tête du championnat . Les G M H se retrouvent 4eme à seulement 3 points des leaders.

4 équipes seniors alignées, 3 victoires 1 défaite, un solde positif . Le faux pas de l'équipe A n'est qu'un incident de parcours qui ne remet pas en cause la bonne santé du club.