31 octobre 2016 à 19:26

RÉSUMÉ DU WEEKEND

L'équipe B revient de St Nic avec une victoire méritée

les spectateurs présent au stade de St Nic ne s'attendaient pas un tel match .D'habitude les derbys entre Plomodiern et St Nic sont très disputés.

Même si au début du match St Nic essayait de contrarier les jeunes G M H , on sentait que la vivacité des visiteurs allaient poser des problèmes aux hôtes du jour.

Un ton au-dessus, au niveau tactique et technique, Plomodiern a rapidement ouvert le score par Jolec à la 11eme minute et c'est encore lui qui corse l'addition à la 30eme . Le Moal rajoute un 3eme but pour les GMH à la 33eme.

La mi-temps est sifflé sur le score de 3 à 0 pour les visiteurs.

Après le quart d'heure de récupération le match reprend . St Nic n'a pas le choix et tente de revenir au score et c'est l'occasion pour les défenseurs de Plomodiern de faire tout l'étalage de leurs talents.

Fernandez enlève tout espoir à St Nic avec un 4eme but à la 55eme minute puis St Nic réussit à la 80 eme minute a ouvrir son compteur, un peu tard pour modifier l'issu du match.

score final 4 à 1 pour les G M H.

Sans parler de série, avec cette deuxième victoire d'affilée, on peut parler de spirale positive pour la réserve des G M H.

Ce n'est pas la seule victoire pour le club: l'équipes D gagne 7 à 2 la C 2 a 0 et l'équipe A a renoué avec la victoire face à Tréboul sur le score de 5 à 0

journée faste pour le club Plomodiernais.