LES GAS DU MENEZ-HOM : site officiel du club de foot de Plomodiern - footeo

7 novembre 2016 à 17:12

L' ARTICLE DU WEEKEND

La réserve de Plomodiern revient déçue de Quemeneven

Tout avait bien commencé ,Fernandez dès la 8eme minute ouvrait le compteur des G M H

et durant la première mi-temps l'addition aurait du être plus lourde.la maladresse des visiteurs additionnée à une belle prestation du gardien de l'USQ amènent tout le monde aux vestiaires sur ce score de 1 à 0 pour les visiteurs .

La deuxième mi-temps reprend avec le même scénario, Plomodiern qui domine? mais n'arrive pas à marquer. La défense de Quemeneven tient le choc et petit à petit la machine des GMH s'enraille.

Quemeneven reprend confiance et fait tout pour égaliser, ils sont récompensés à la 76eme minute

La fin du match est sifflé sur ce score de parité (1à1).un résultat qui peut être considéré comme satisfaisant pour Quemeneven mais décevant pour Plomodiern.

L'équipe A revient de son excursion à Camaret avec 4 points .Un match qui s’annonçait compliqué et qui l'a été .Cette victoire 3à2,longue à se dessiner, permet à l'équipe fanion de Plomodiern de faire une belle opération au classement.

L'équipe C est rentrée de Landudal avec une victoire 1 à 0, invaincu depuis le début de saison elle s'installe en tête de son championnat.