Coupe Jean Pierre Gonidec

14 novembre 2016 - 20:50

Coupe Jean Pierre Gonidec: victoire 6 à 1 des G M H

L'équipe fanion des G M H recevait , dimanche, son homologue de Pont de Buis qui évolue en 2eme division.

Une rencontre que Plomodiern a pris au sérieux en ne sous estimant pas les visiteurs.

Pour l'occasion, la chance était donné à de jeunes joueurs de se montrer en équipe A et ils n'ont pas raté l'occasion de faire étalage de leurs talents.

Cette victoire est avant tout collective ,pont de buis n'est jamais arrivé à faire douter les locaux.

Dès la 8eme minute Gouerou ouvrait le score pour Plomodiern ,Robin à la 36eme enfonçait le clou.

2 à 0 à la mi-temps .

Au retour des vestiaires , le Moal à la 47eme creusait encore l’écart 3 à 0 , à peine le temps de se congratuler que le Moal encore lui porte le score à 4 à 0 à la 55eme. Pont de buis réduit le score à la 60eme , sans conséquence pour la suite car l'insatiable le Moal rajoutait deux autres buts aux compteur des G M H à la 70eme et la 86eme.

Une victoire logique qui doit donner confiance pour la suite du championnat.

En ouverture l'équipe D a ,on peut le dire, raté son match contre Quimper Italia C,défaite 4 à 2.