RESUME DU WEEKEND

22 novembre 2016 - 08:24

L'équipe B obtient le match nul 3 à 3 face à Langolen

Ce déplacement était craint par les G M H ,en effet Langolen avec Kerlaz et Plogonnec sont les trois équipes qui prétendent à la montée ou au minimum à terminer le championnat sur le podium.

la réserve de Plomodiern , championne des matchs nuls dans ce groupe, affirme match après match qu'elle a sa place en D2 et elle voulait faire douter les hôtes du jour.

Dans le jeu, les réservistes de Plomodiern ont proposé un contenu intéressant certes, mais il faut signaler leur fragilité défensive lors de ce match.Pour illustrer ce fait les 3 but encaissés: un sur coup franc, un sur penalty et un sur corner. Langolen ,avec dans son effectif,des joueurs expérimentés ,a fait payer cash aux jeunes montagnards leurs erreurs défensives .

Un match nul qui ne satisfait sûrement pas Langolen et des G M H qui s'en contenteront.

L'équipe C a cédé face Langolen B 1 à 0

L'équipe D perd contre Scaer C 2 à 0