Match très attendu

29 novembre 2016 - 11:49

G M H 3 PAOTRED ERGUE GABERIC 2

Que se soit par les joueurs, les dirigeants ou les supporters de Plomodiern, ce match était très attendu

Une occasion de vérifier ce qui se dit souvent: les G M H ont les qualités nécessaires pour jouer plus haut.

Le match a tenu ses promesses ,les Paotred, leader de D1 et les G M H out sider , ont offert une opposition haletante.

Dès la 13eme minute,Yannou ouvre le compteur pour les locaux. 1 à 0 pour Plomodiern

Un avantage de courte durée , Vaquinhas à la 18eme remet les deux équipes à égalité. 1 à 1

c'est sur ce score que l'arbitre siffle la mi_temps

Au retour des vestiaires, le match reprend et on peut dire que les joueurs de Plomodiern sont plus incisifs .

Ergué semble un peu surpris par cette débauche d'énergie .à la 59eme c'est encore Yannou qui donne l'avantage à son équipe 2 à 1 pour les G M H.

il faut attendre la 84eme minute , avec un superbe coup franc tiré par vaquinhas , pour voir les visiteurs, revenir à égalité .2 à 2

Ce score de parité ne satisfait personne.Si Ergué essaie de profiter  des corners ou des coups francs pour faire la différence, les G M H, c'est avec des actions bien menées, qu'ils veulent marquer le but libératoire .à la 90eme minute l'arbitre siffle un penalty pour Plomodiern , Brelivet ne rate pas cette occasion pour donner un avantage ,  qui sera définitif, à son équipe. 3 à 2 pour les montagnards.

Sans doute il y a , de la déception dans le camps d'Ergué qui reste tout de même leader et une grande satisfaction à Plomodiern qui se rapproche du podium.le championnat de D1 reste très ouvert pas facile pour l'instant de désigner un favoris!

En ouverture l'équipe réserve à fait un excellent match nul 1 à 1 contre kerlaz

l'équipe C n'a pas réussi , malgré une belle prestation ,à disposer de l'amicale d'Ergué Armel, défaite 1 à 2

l'équipe D revient de Rosporden avec une défaite 2à4