RESUME DU WEEKEND

19 décembre 2016 - 12:22

Après un match nul à Briec les G M H se devaient de prendre 4 points s'ils voulaient rester dans le haut du classement

Les consignes étaient très claires:être efficace. D’entrée Plomodiern prend le jeu à son compte mais les visiteurs tiennent le choc. Il faut attendre la 19eme minute pour voir Blouet , ouvrir le compteur pour Plomodiern. Il s'en suit un quart d'heure ou les GMH ont un passage à vide .

A la 40eme Chateaulin, sur coup franc ,revient dans le match 1 à 1.

4 minutes plus tard ,sur penalty ,Blouet remet Plomodiern dans le bon sens 2 à 1.

Juste avant la fin de la première période, Gouerou, à la 44eme, porte le score 3 à 1 pour les GMH.

Après les citrons, les visiteurs n'y sont plus, trop juste physiquement, ils sont rarement dangereux .

51eme Gouerou en verve, ne rate pas l'occasion d'enlever tout espoirs aux visiteurs: 4 à 1 pour Plomodiern.

Ce n'est pas finit ,à la 75eme c'est encore l’insatiable Gouerou qui parachève une victoire méritée pour les locaux:5à1.

Avec se score sans appel de 5 à 1, les GMH se retrouvent avec un capital de 32 points et 4eme du championnat.

Un autre championnat va démarrer en janvier, avec pour objectif la quête du Graal, mais en attendant place aux agapes .

Autres résultats

L'équipe B n'est pas arrivé à faire douter Plogonnec score final 2 à 4 et se retrouve dans une situation inconfortable .

l'équipe C dispose de Lennon 4 à 0 et conforte sa deuxième place au classement de D4

l'équipe D a perdu face à Ergué Armel 6 à 1,mais la bonne humeur reste de mise .