10 janvier 2017 à 12:28

Coupe jean pierre gonidec

Coupe Jean Pierre Gonidec

Pour débuter 2017, les G M H se sont déplacés à Pluguffan pour un match de coupe

Aucune des deux équipes n'avaient les moyens d'offrir aux spectateurs un bon match;

sans doute que les jambes étaient trop lourdes après les agapes de fin et de début d'année

Pluguffan essaie mais c'est Plomodiern qui réussit .

Les hotes du jour ont bien essayer de rester maître chez eux,mais c'est plomodiern qui réussit part deux fois à tromper la vigilance des défenseurs locaux.

Lors des 30 dernières minutes Plomodiern essaie de faire le break et Pluguffan cherche une égalisation ouvrant droit aux prolongations.les défenseurs des deux équipes ont fait le travail et le score en restera la.

Un atterrissage réussit pour plomodiern qui leur offre une qualification pour un autre tour de coupe.

Dimanche retour au championnat avec la réception de Telgruc ,un autre match et un autre enjeu.