LES GAS DU MENEZ-HOM : site officiel du club de foot de Plomodiern - footeo

15 février 2017 à 17:30

G M H : un revers et alors !

Trois matchs à domicile :c'est plus de 80 joueurs ,20 dirigeants,6 arbitres qui ont affronté le froid et le vent au stade municipal pour encadrer les matchs. Les dirigeants des G M H avaient bien fait les choses pour recevoir Edern,landrévarzec et pleyben ,les adversaires du jour .Une organisation quasi parfaite .

L'équipe A n'a pas réussit à disposer de Pleyben. Tout avait pourtant bien démarré ,Henaff faisait trembler les filets des visiteur dès la 5eme minute .Pleyben réagit et égalise à la 29eme minute puis prend l'avantage à la 33eme 1 à 2 à la mi temps qui sera aussi le score final.

Il reste 8 matchs avant la fin du championnat donc 8 occasions d’effacer ce revers.

L'équipe B recevait Landrévarzec .une rencontre qui n'a pas offert un grand spectacle, mais les GMH ont fait preuve de solidarité, face à une équipe visiteuse plus expérimentée.les locaux ont su êtres patients et gagnent 3 à 1.

Une victoire qui fait du bien à Plomodiern B ,dans ce championnat qui réserve des surprises vu les modifications prévues pour la saison prochaine.

l'équipe C était opposée à Edern C .Les GMH ont eu du mal à trouver leur marques en première mi-temps .Edern ,pouvait espérer faire un résultat ,mais en deuxième mi-temps la machine de plomodiern c'est mise en route et le match c'est terminé sur le score de 5 à 2 pour plomodiern.

Cette équipe reste scotchée à la deuxième place de son championnat synonyme d'accession en division supérieure.

L'équipe c jouait à quimper et est revenue avec une défaite 2 à 0