4 avril 2017 à 11:06

RÉSUMÉ DU WEEKEND

GMH A 3 _ CAMARET 4

il y aura au moins un représentant de la presqu’île de Crozon dans l'élite départementale l'année prochaine.

CAMARET, a fait le nécessaire pour assurer sa place en D1, en battant plomodiern 3 à 4

Il faut admettre que les langoustiers ,face à une équipe locale trop tendre ,méritent les 4 points.

Les GMH ont offert une copie trop approximative pour contrarier les presqu'iliens et gagner ce match pourtant à leur portée.

GMH B 5 _ US QUEMENEVEN 0

l'équipe B n'a pas fait de détail face à une valeureuse équipe de Quemeneven. les joueurs de Plomodiern avaient sans doute en tête le match allé qui c'était soldé par un match nul.

Pas de bis repetita ,un 5 à 0 pour les locaux qui se paient le luxe de se rapprocher du podium

GMH C 4 _ LANDUDAL 2

l'équipe C à réussit à arracher les 4 points de la victoire.Ce fut compliqué de mettre en difficulté cette équipe de Landudal qui ne s'avoue jamais vaincu.Il a fallu attendre la toute fin du match pour voir les locaux faire la différence.Une victoire qui permet à ce groupe de rester caler en haut du classement.