20 août 2017 à 08:47

Robert nous a quitté,les G M H sont en deuil.

c'est en 1972 ,sous la présidence de Guillaume bescou qu'il a fait son entrée dans notre club comme trésorier ,poste qu'il occupera pendant 40 ans.il ne quittera cette fonction qu'uniquement pour raison de santé . quatre décennies au service de son club ,pendant lesquelles il a connu des moments difficiles mais aussi de grandes joies. Si au soir des défaites il savait trouver les mots pour nous remonter le moral ,après les victoires il n'était pas avare en compliments et félicitations.
C'était un vrai bénévole ,un terme à écrire en majuscules quand on parle de lui, qu'il soit un exemple pour nous tous.
Nous te disons au revoir, Robert ,du fond du cœur merci pour tout ,tu peux compter sur nous pour porter très haut les couleurs des GMH; ce club que tu as tant aimé.
GMH un jour ,GMH toujours comme tu aimais l'affirmer
Kenavo Robert