Défaite des U15 en Coupe face à Crozon (D1)

21 octobre 2017 - 20:42

Défaite des U15 en Coupe face à Crozon (D1)

Le vent était au rendez-vous ce week-end alors que nos U15 recevaient Crozon pour notre deuxième match de coupe. La première mi-temps fut difficile face au vent et nos adversaires athlétiques. Mais nos jeunes montagnards ont montrés qu'ils n'allaient pas se laisser marcher sur les pieds. Bien investis dans le jeu, à bien ressortir le ballon et jouer les uns pour les autres, ce sont les joueurs de Crozon qui ouvrent le score et rentrent à la mi-temps sur le score de 2-0.

En deuxième mi-temps malgré toujours cette bonne volonté de faire les efforts et de bien jouer, la différence athlétique permet aux visiteurs d'alourdir le score. Mais les efforts sont toujours récompensés et c'est donc logiquement que nos joueurs réduisent le score tout d'abord sur pénalty par Thomas le coq (suite à une main sur la ligne de but par un joueur de champ après une frappe d'Alan Herry) puis d'une frappe lointaine de Teva Chapalain. mais ce sont bien les joueurs de Crozon qui l'emporteront sur le score de 8-2.

Une défaite qui doit nous permettre de progresser mais aussi encourageante pour la suite du championnat dès samedi prochain!