26 novembre 2017 à 12:29

Défaite des U15 en coupe face à Lanvéoc!

Ce samedi nos U15 se déplaçaient à Telgruc pour affronter Lanvéoc pour leur dernier match de coupe.
Après une première mi-temps compliquée où nos jeunes montagnards malmenés par une équipe de Lanvéoc très à l'aise techniquement ainsi que dans le jeu, c'est logiquement que nous encaissons les premiers buts du match. Malgré cette envie de bien jouer et d'essayer de se procurer des occasions, le score à la mi-temps sera de 3-0 pour les locaux.
En seconde mi-temps il suffira de quelques secondes pour encaisser un nouveau but puis un autre 5 minutes plus tard. Malgré tout nos petits montagnards ne baissaient pas les bras et continuaient à chercher de mettre un but. Mais ce sont nos adversaires qui finissent par marquer un 6ième et dernier but. Score final 6-0 pour Lanvéoc.
Il faudra continuer les efforts à l'entraînement et continuer d'apprendre de nos erreurs! Mais l'engagement et l'esprit d'équipe est irréprochable.