U10-U11 : match nul 4-4 contre Lanvéoc

3 décembre 2017 - 09:03

Nos jeunes, surement encore endormis, ont comme souvent cette année mal démarré la partie. Regardant les visiteurs jouer tranquillement, ils prenaient les devants.  A la mi-temps nous étions menés 3-2. La pause coaching fut la bienvenue et a  permis de remettre notre équipe en ordre de bataille. Nos jeunes montagnards partaient enfin de l'avant et montraient un tout autre visage. Du jeu, des actions, de la solidarité et de l'envie. 4-4 à quelques minutes de la fin....Nous aurions pu meme du l'emporter mais les montants par 2 fois ont choisi leur camp. Cela ne voulait plus rentrer dans les buts adverses. Dommage.....

A noter une belle partie d'Ewen auteur d'un triplé et très actif sur le terrain

Rendez-vous samedi prochain pour un dernier match de poule aller contre Gouézec.