VICTOIRE 3-2 DE NOS U10-U11 CONTRE GOUEZEC

10 décembre 2017 - 09:20

Suite à l'interdiction de pratiquer sur les terrains de Plomodiern (arrêté municipal ), nos jeunes footballeurs ont joué à St Nic.

Malgré le froid, la combativité de nos joueurs a été vite récompensée avec un premier but d'Ewen sur pénalty suite à une action annihilée par la main d'un défenseur dans la surface.

Une partie engagée avec des actions des 2 côtés et quelques beaux arrêts de notre gardien Timothée.

1 -0 à la pause.

Au retour des vestiaires, le match a repris sur le même rythme. Malheureusement, 2 contres rapidement menés par les visiteurs leur ont permis de prendre l'avantage.

Il restait 5 minutes et nos U10-11 nous ont montré de belles ressources mentales et physiques pour retourner le match en leur faveur.

Tout d'abord par un but opportuniste signé Léo dans la dernière minute. Mes nos joueurs ne voulaient pas en rester là et jetaient leurs dernières forces dans la bataille.

Gwendal auteur d'une belle partie était déséquilibré dans la surface alors qu'il partait au but. L'arbitre n'hésitait pas et désignait fort logiquement le point de pénalty.

Ewen prenait une nouvelle fois ses responsabilités et marquait le but de la victoire.

Evidemment rageant pour l'équipe visiteuse qui espérait mieux. Nos jeunes laissèrent éclater leur joie et de nombreux cris de guerre raisonnèrent dans les vestiaires pendant de longues minutes.

Félicitations à eux pour cette belle victoire qui fut longue à se dessiner.

Merci à Seb Ferec pour l'arbitrage et au club de St Nic pour l'excellent accueil.

Allez tout le monde au chaud maintenant et la suite au prochain épisode.

Anthony