U13 : 5 victoires sur 5 !

13 décembre 2017 - 07:29

Samedi dernier, les U13 étaient en déplacement pour la phase aller du championnat à Carhaix. C'est sous un temps pluvieux que nos jeunes n’ont pas traîné a inscrire le premier but de la rencontre. Le score ne bougera pas jusqu’à la pause coaching après de nombreuses occasion ratées. Le deuxième quart temps repris puis juste avant la pause nous réussissions à inscrire un deuxième but grâce à Jules mais les locaux sauront réagir en inscrivant eux aussi un but tout de suite . le troisième quart temps fut très serré entre les deux équipes mais grâce une bonne maîtrise dans le jeu nous concluons par un troisième but. Dans le quatrième quart temps nous nous sommes fait surprendre avec un deuxième but inscrit par les locaux le score était de 3-2. Les locaux poussaient pour revenir au score mais c’était sans compter sur la solidarité de l’équipe pour inscrire un quatrième but grâce à Jules qui signa un doublé.
L’ac Carhaix inscrira un troisième but dans les dernières secondes du match.

Nous concluons notre dernier match de la phase aller par une victoire pas des plus faciles sur un terrain très fatigué avec le mauvais temps Nous faisons un sans faute dans se championnat avec 5 victoires sur 5 un grand bravo a nos jeunes  !