U15 : Très belle victoire pour terminer la phase aller!

17 décembre 2017 - 10:37

Ce samedi nos U15 recevaient à Ploëven l'équipe de lUS Quimper.

Dès l'entame de match nos jeunes montagnards prenaient le jeu à leur compte et marquaient très rapidement le premier but (2 min 1-0). Puis dans la foulée 3 buts supplémentaires (4-0 au bout de 10 minutes). Nos adversaires n'arrivant pas à ressortir le ballon grâce au pressing haut de nos jeunes, le match se transformait en attaque défense et c'est donc logiquement au vu du jeu et de l'efficacité que nous regagnons les vestiaires sur le score de 9-0.

En deuxième mi-temps nos montagnards repartent avec les mêmes intentions et continuent à être efficaces malgré une baisse de qualité dans le jeu collectif.le score monte alors à 11-0.Puis nos U15 vont baisser de rythme et laisser nos adversaire sortir la tête de l'eau. Ils se créent donc leurs premières occasions bien stoppées par Mathys Guilbault dans les buts. Mais nos adversaires enchaines les contres et c'est donc logiquement qu'ils marquent un but (12-1). Mais nos jeunes montagnards piqués au vif sur ce but encaissé reprendront leur marche en avant pour inscrire 3 derniers buts.

Score final 15-1 et beaucoup de promesses pour le futur! Il faut continuer les efforts car le travail paie !

Buteurs: Pierre bruneau*6, Thomas Le Coq, Ewan Larvol, Enzo Herry, Ladji Bayo*2, Yoan Le Drenn*3 et Louve Jaouen