Bon Match de nos u15 face aux Gas d'Ys!

4 mars 2018 - 17:55

Après la déconvenue d'il y a 2 semaines à Telgruc face à Lanvéoc (11-0 et un match décevant), nos U15 devaient se rattraper ce week-end.
Malgré les nombreux absents (vacances, malades et autres...), Nos U15 à 11 avec le renfort d'un U13 ont montré un beau visage dans une rencontre équilibrée face aux Gas d'Ys.
Dès l'entame de match la volonté et l'engagement de nos jeunes montagnards prenaient le dessus sur nos adversaires. Pendant environ 20 minutes, le jeu proposé par nos jeunes aboutissait à de nombreuses occasions infructueuses. Puis nos adversaires ont commencés à réagir et à se procurer quelques occasions. Nos joueurs, épuisés par l'intensité mise lors de cette mi-temps, regagnaient les vestiaires sur un score vierge.
En deuxième mi-temps, nos jeunes montagnards repartaient comme en début de première dans une rencontre équilibrée. C'est donc logiquement qu'ils ouvriront le score au bout d'un quart d'heure de jeu par Enzo. Puis le match va commencer à s'emballer en successions d'attaques d'un côté comme de l'autre. Nos visiteurs vont alors égaliser sur un premier contre puis doubler la mise en fin de match. Score final 1-2.
Il faut souligner l'engagement et la détermination mises dans ce match par nos joueurs et également le bon match d'Axel (u13) à confirmer lors des prochains matches!

Thomas Buanic