27 mars 2018 à 08:35

Première victoire de nos U15 en 2018 !

Pour leur troisième match en championnat (1er match de la poule retour) nos jeunes montagnards se sont déplacés à tréboul. Dès l'entame de match nos jeunes joueurs montraient leur détermination mais ce sont les gas d'ys qui ouvrent le score sur penalty à la cinquième minute. Mais l'engagement de nos U15, dans le jeu et les duels, leurs permettent de maîtriser cette mi-temps et c'est Pierre Bruneau qui débloque notre compteur but, suivi d'Enzo Herry puis de Yoan Le Dren. 3-1 à la mi-temps.
Au retour du vestiaire le match s'équilibre et suite à un manque de concentration tréboul sur un premier contre réduit le score puis dans la foulée égalise de nouveau sur contre (3-3).Les gas d'ys marqueront un quatrième but à 20 minutes de jeu. C'est alors que nos jeunes montagnards décident de remettre le bleu de chauffe et c'est logiquement que nous revenons au score sur une frappe de Yoan Le Dren puis nous prendrons ensuite l'avantage grâce à Callum Meighan.
Score final 5-4 et le score aurait pu être accréditer d'un but supplémentaire si un pénalty avait été sifflé suite à une faute sur Alan Herry qui avait éliminé le gardien adverse.
Bravo à nos jeunes U15 qui se voient enfin récompensés de leurs efforts! A confirmer samedi prochain!