TOURNOI U11 SAINT DIVY SAMEDI 26-05-2018

28 mai 2018 - 13:01

TOURNOI U11 SAINT DIVY SAMEDI 26-05-2018

L'anniversaire d'un des joueurs ayant amputé une grande partie de l'effectif de nos U10-11, nous sommes partis à Saint Divy avec 3 U10-11 + 6 U9.

Le matin dans une poule de 5 avec 2 défaites et 2 victoires, nous terminons à une belle 3ème place, synonyme de qualification pour le tour principal. Déjà un très bon résultat pour cette équipe expérimentale. En effet, certains n'avaient encore jamais évolué sur un terrain de foot à 8.

L'après-midi fût beaucoup compliqué contre les équipes favorites telles l'ESL ! La marche état trop haute pour cette très jeune équipe et l'arrivée de la pluie a fini par gâcher quelque peu la fête.

Mentions spéciales pour les 2 beaux coups-francs d'Enzo et le magnifique but de Maëlla.

Bravo à nos jeunes qui n'ont pas démérité :

Evan / Hugo et Enzo ( U10-11 ) et Léo / Swann / Aaron / Achille / Ludovic et Maëlla ( U9 ).