16 septembre 2018 à 11:36

PREMIERE JOURNEE DE BRASSAGE U12-U13 - SAMEDI 15-09-2018

A Plomodiern, Nos jeunes recevaient pour une triangulaire les équipes d'Ergué Patroed dispount 2 et GJ Glaziks 3.

Résultats de l'après-midi / Matchs de 2*15 minutes

GMH 1 - 3 ERGUE

ERGUE 4 - 1 GLAZIKS

GMH 2 - 0 GLAZIKS

Nos GMH, pour leur premier match sous un soleil de plomb, étaient rapidement menés 1-0. La mise en route était délicate mais nous réussissions à égaliser sur une frappe de Théo avant la mi-temps.

Nos adversaires étaient les premiers sur le ballon et malgré des phases de jeu intéressantes de notre part, leur supériorité était récompensée par 2 nouveaux buts. Score final 1-3

Pour notre deuxième match, le réveil de nos jeunes avait sonné et nous notions une volonté de presser nos adversaires.

D'ailleurs sur une récupération, Théo envoyait un missile en pleine lucarne qui nous permettait de mener au score à la mi-temps.

A près la pause coaching, malgré de nouvelles occasions et quelques beaux arrêts de Léo, il a fallu attendre les dernières secondes pour voir Enzo reprendre victorieusement un corner.

Un résultat encourageant pour la suite.

Sauf changement rendez-vous samedi prochain à Tréboul pour une nouvelle journée de brassage.

Anthony / Maxime et Mathieu