Les GMH

13 avril 2015 - 13:56

Résumé du dimanche 12 avril
Les GMH  A et B se déplaçait dimanche L’équipe B ramène un excellent résultat du RCP, l’emportant  3 à 0. Les joueurs de Gildas Moysan restent au contact de Pleyben avec un match en moins, l’écart avec le 3 ème est assez conséquent, encore un effort et l’ équipe B sera récompensée.  Nous l’espérons tous par la montée en D2. L’équipe A quand à elle, malgré de nombreux absents pour blessures, à logiquement battue Chateaulin B sur le score de 3 à 1. Belle et encourageante prestation de nos jeunes U19, de bonne augure pour l’avenir. Grace à ce résultat nous restons au contact avec le haut de tableau et plus encore si nous battons Ergué Gaberic, dimanche prochain en match en retard en banlieue Quimpéroise.

Venez nombreux nous supporter !!!