Deux victoires

27 avril 2015 - 16:20

Deux victoires à domicile :  sans minimiser la victoire de l'équipe fanion, il est bon de mettre en avant le parcours de l'équipe B.
Ce groupe, bien encadrer par Gildas Moysan continue son chemin vers la D2. victoire 2 à 1 face à une équipe de Landrevarzec qui n'était pas venu faire de la figuration. Bien calé à la deuxième place de leur groupe. les GMH-B peuvent aborder le prochain match, contre St-Nic B, avec moins de pression.

l'équipe A, même si elle gagne 4 à 0 se ne fut pas dans la sérénité. le RCP a tout tenté pour revenir au score . Ils ont par moment bousculer la defense locale.
Menant 1 à 0 à la mi temps but de Blouet à la 16eme, les GMH n'ont pas été à l'abri d'un possible retour de leur adversaire pendant la seconde periode . Blouet double la mise à la 55eme .Pas suffisant pour calmer le racing il fallut attendre la 85 eme minute , pour voir Kerbrat creuser l'écart . Robin à la 88eme est enfin récompensé pour tout ses efforts en trompant le gardien visiteur.