Les U11 au tournoi à St Yvi

4 mai 2015 - 20:10

Les  U11 des G.M.H. participaient au tournoi de Saint Yvi le vendredi 1er Mai; ils ont terminés vainqueurs en battant l'U.S. Clohars-Carnoët en finale aux tirs au but après égalité 1 à 1 durant le temps réglementaire.
 Premiers de leur poule le matin devant l' U.S. Concarneau, l'A.S. Saint Yvi, et l'Entente Aven Belon, ils se sont qualifiés aux dépends du FC Pleuven en quart et du F.C Odet en demi finale.
 L'équipe était composée de U10 et U11 qui ont abordés le tournoi sérieusement, affirmant un très bel esprit d'équipe. Ce succès vient couronner une saison où tous ont fait preuve de volonté et d'enthousiasme tout au long des deux séances d'entraînement hebdomadaires.