Tournoi de Chateaulin

26 mai 2015 - 13:22

Suite au tournoi de Plonevez du Faou du 16 mai, où les U11 des G.M.H. ont fini 4éme défaits par Pleyben en demi-finale, se déroulait le tournoi de Châteaulin ce samedi 23 mai.
Deux équipes étaient alignées dans une compétition assez relevée.
L'équipe 2 des G.M.H., complétée par trois U9, a atteint la demi finale consolante et n'a pas démérité.
L'équipe 1, finissant en tête de sa poule le matin devant le C.F.C.2., le Stade Brestois et Cleder, a remporté sa poule de deuxième phase l'aprés-midi devant Gouezec-Lennon-Pont de Buis, Crozon et Plabennec, se qualifiant pour les demi-finales du tournoi. La rencontre opposant les jeunes plomodiernais  au C.F.C.1. s'est achevée sur le score de 3 à 0 en faveur des G.M.H., qui ont échoué en finale contre une belle équipe de Pleyben. A noter que notre gardienne a gagné le prix du meilleur gardien de la compétition.

il ne faut pas oublier de remercier le C.F.C. pour ce joli tournoi, qui a fait la part belle aux enfants, félicitations au responsable: Fred Chevalier.