17 novembre 2015 à 10:09

Le résumé du weekend

L’équipe C des GMH à réalisée une petite prestation, s’inclinant assez lourdement par 4 à 1.

La B quant à elle réalise une excellente opération en disposant très nettement de Telgruc B par le score de 6 à 0, ce qui la place à une très belle 5 ème place au classement de D2.

La A peut nourrir quelques regrets en ne faisant que match nul 2 à 2 contre le leader Châteaulin B

la 1ere mi-temps étant dominée par les GMH, menant par deux buts d’écart, malheureusement le CFC revenait au score avant la mi-temps sur la seule occasion quelle a eu. La 2eme période sera plus équilibrée et voyait l’équipe adverse revenir au score.

Dimanche prochain déplacement de la B à Braspart, la C à Pont de Buis et de la A à Edern pour un match difficile et très important.

Nous comptons sur nos fidèles supporters pour cette rencontre.

Réunion des dirigeants le lundi 30 novembre 20h30

à la salle de sport.  ordre du jour : tour des équipes, préparation du repas de fin d’année, questions diverses.