LES GAS DU MENEZ-HOM : site officiel du club de foot de Plomodiern - footeo

12 septembre 2016 à 17:09

COUPE DE FRANCE

Sans doute que Lanveoc est repartit de Plomodiern avec des regrets

Surprenant ,pendant pratiquement 90 minutes ,ils ont maîtrisé leur sujet.

Si c'est Plomodiern qui ouvre le score grâce à bastien robin dés la 8eme minute, Plomodiern leur offre l'égalisation à la 23eme suite à une mésentente entre Buanic et Lucas Robin

En tout début de 2eme mi-temps les visiteurs prennent logiquement l'avantage 2 à 1 à la 51eme et on eu des occasions de prendre le large.

Mais c'était sans compter sur les «Robin» tout d'abord Lucas , qui fait entre autre un arrêt qui évita un 3 à 1 qui aurait été fatal aux locaux et Bastien qui offre le droit aux prolongations à ses partenaires en égalisant à la 82eme 2 à 2.

Prolongations fatales pour les visiteurs. Valentin Gouerou dès la 93 eme minute donne l'avantage aux G M H

et enfin valentin Henaff enfonce le clou et retire tout espoir aux Presqu'iliens à la 120eme

Qualification pour les montagnards , mais que se fut laborieux!

Dimanche prochain on prend les mêmes, mais pour le compte du championnat.L'occasion pour Lanveoc de prendre sa revanche ou aux G M H d'encore empocher la mise.

En match d'ouverture la réserve de Plomodiern reçoit les voisins du R C Porzay

Deux belles affiches à ne pas rater.