3 octobre 2016 à 13:45

RÉSUMÉ DU WEEKEND

Assez rare pour être signalé: plomodiern aligne quatre équipes seniors cette saison

l'équipe fanion revient de Pleyben avec un nul 0 à 0, l'équipe B cède face à Landrevarzec 3 à 2

l'équipe C dispose d'Edern C 6 à 1

l'équipe D disputait ,au stade municipal de Plomodiern, sa première rencontre officielle contre les Portugais de Quimper.

L'histoire retiendra que c'est Yoann Tazy qui a marqué le premier but en rencontre officielle de cette équipe à la 16 eme minute.

les visiteurs recolleront au score à la 26eme mais Tazy, encore lui, à la 30eme redonne l'avantage aux locaux 2 à 1. Se sera le score à la fin du match même si en deuxième mi-temps les G M H auraient pu prendre le large . Une entrée en matière intéressante pour cette équipe indispensable au club vu le nombre croissant de licenciés.

Dimanche prochain l'équipe A des G M H fait son entrée en coupe de Bretagne avec la réception de Quimper Italia .