6 décembre 2016 à 11:37

G M H un ton au dessus

Après sa victoire contre les Paotred d'Ergué Gabéric, Plomodiern a réussit une prestation de qualité à Crozon .

Ce match qui s’annonçait très disputé a tourné à l'avantage des G M H.

Pendant la première mi- temps, Crozon a bien tenté de faire douter les visiteurs . Blouet ,à la 30eme minute, ouvre le score pour les G M H,avantage de courte durée ,à la 34 eme Crozon obtient un penalty et Daubert permet à son équipe de recoller au score 1 à 1.

38eme minute Gouerou rajoute un but pour Plomodiern 2à1,il s'en suit quelques opportunités pour Crozon de recoller au score ,sur coup franc et corner ,mais rien n'y fait,au contraire c'est Brelivet qui porte le score à 3 à 1 pour les visiteurs à la 43eme minute .

Après un repos bien mérité, la seconde mi-temps reprend et Crozon , pendant un quart d'heure,parait avoir les moyens de revenir dans le match.Une débauche d’énergie qui restera stérile et qui va coûter chère aux joueurs du président Stipon .A la 60eme minute Gouerou enlève tout espoir aux hôtes du jour en inscrivant un 4eme but pour les G M H.

Ce but coupe les jambes des Crozonais et pendant la dernière demi heure, les G M H, sans un manque de réussite ou sans confusion entre vitesse et précipitation, auraient pu à alourdir l'addition.

Score final 4 à 1,une victoire logique qui permet aux G M H de monter sur le podium.