LES GAS DU MENEZ-HOM : site officiel du club de foot de Plomodiern - footeo

17 janvier 2017 à 10:32

Les G M H réussissent leur reprise en championnat face à Telgruc

Si la victoire a été longue à se dessiner c'est du au gardien de but de Telgruc qui a fait tout l'étalage de son talent.

Mené 1à0, dès la 14eme minute ,Plomodiern a tout essayé ,en première mi-temps, pour recoller au score mais les défenseurs visiteurs et surtout leur gardien ,Belz, ne laissaient rien passé.

C'est sur ce score 1à 0 en faveur de Telgruc que la mi-temps est sifflée

au retour des vestiaires ,les G M H repartent à l'abordage des buts des presqu'iliens , Telgruc plie mais ne rompt pas.

Sérieux et appliqués les G M H continuent leur travail de sape et petit à petit les visiteurs payent les efforts fournis pour préserver leur court avantage.

A la 73eme minute ,Yannou égalise pour les locaux,1à1. Ce but à pour effet de sur motivé les montagnards , tandis que les visiteurs accusent le coup .A la 88 eme minute ,Robin réussit enfin à concrétiser la domination de son équipe.

Score final 2 à 1 pour Plomodiern .

Telgruc,sans démérité,n'avait pas les moyens pour faire jeu égal pendant 90 minutes face à une équipe de plomodiern tactiquement et techniquement un ton au-dessus.

Une victoire méritée qui permet aux G M H de rester à 3 points du leader du championnat.

L'équipe B a cédé en fin de match face à Pont de Buis 1à2

l'équipe C obtient une victoire par forfait

l'équipe D revient avec une victoire 3à2 de Quimper