19 septembre 2017 à 08:25

GMH 1 AC CARHAIX 2

Et pourtant tout avait bien commencé, dès la 9eme minute Robin prend à froid la défense adverse;1à0 pour Plomodiern

les 20 minutes qui suivent laissaient présager d'une fin heureuse pour les GMH.
Un coup de moins bien de la part des locaux et voila les visiteurs qui reviennent dans le match en marquant à la 39eme.La mi-temps est sifflée sur ce score de parité.

La deuxieme période démarre sur un bon rythme et les deux équipes se rendent coup pour coup.
Au fil du temps on sent que carhaix prend confiance,
De leur coté les GMH ont eu l'occasion de prendre le large ,mais rien n'y fait

A la 75eme minutes se sont les visiteurs qui réussissent à marquer
Le dernier quart d'heure verra les montagnards camper devant les but adverses ,mais le gardien du poher à 3 reprises réussit à préserver l'avantage pour son équipe.
Score final de 1à 2.
Comme annoncé Carhaix a été une équipe difficile à manœuvrer .
place maintenant à la coupe de France avec la réception de l'us Montagnarde équipe de N3 :Une belle affiche .
les visiteurs ont la préférence des pronostiqueurs ,en effet sur le papier y a pas photo! Mais la coupe reste la coupe avec parfois de belles surprises ...
RENDEZ VOUS SAMEDI 23 à 15H