20 novembre 2017 à 20:43

Match nul des U15 face à Poullaouen

Face à une bonne équipe de Poullaouen, nos jeunes U15 ont réalisés une belle prestation.

Dans une première mi-temps où nos jeunes montagnards ont su répondre présent dans les duels et se procurer plusieurs occasions, aucune des deux équipes n'a su prendre l'avantage avant a mi-temps. c'est donc sur le score de 0-0 que Poullaouen et nos jeunes GMH rentrent aux vestiaire.

En seconde période, nos adversaires du jour ouvrent au bout de 10 minutes le score sur un lob d'un joueur de Poullaouen suite à une mauvaise communication entre notre défense et notre gardienne jusqu'alors irréprochables. Mais nos jeunes montagnards n'ont pas baissé les bras et ont redoublé d'efforts sans arriver à trouver la faille dans la défense adverse. Mais à force de persévérance, nos jeunes joueurs réussissent vers la 70ième minute à égaliser par une frappe de Théo Larour suite à un enchaînement de frappes dans la surface.

Malgré tous leurs efforts le score en restera à 1-1.

Même si nous pouvons avoir quelques regrets de ne pas avoir gagné vu le nombre d'occasions que nous nous sommes créés, il faut souligner l'engagement et l'esprit d'équipe qui a été irréprochable tout au long du match.