13 février 2018 à 08:32

Potée 2018

Le président et les membres du bureau remercient les cuisinières : Jacqueline & Marie-Claire (sans qui rien ne serait possible !), tous les joueurs & joueuses ainsi que les bénévoles (en particulier Gwen, Gaelle et Tanguy D., Dédé, Bryan et tous ceux et celles qui ont participé à l'épluchage des légumes et au blanchissement des choux)
ayant donné un coup de main pour l'organisation et la gestion de la soirée potée !
La potée, en légumes à éplucher et à couper c'est 1900 pommes de terre à  éplucher et à arrondir, 11 000 rondelles de carottes, 84 choux à blanchir, 15 kg d'échalotes à émincer...
un grand bravo à tous car cette année encore la potée a été un franc succès avec environ 350 parts servies !